iDTRONIC, en tant que principal fournisseur de lecteurs RFID, a élargi sa gamme de produits avec 3 lecteurs professionnels. Les lecteurs professionnels RFID haute performance sont disponibles en 3 versions différentes : Lecteur panneau DESFire, lecteur USB DESFire M30 et lecteur RFID pour le contrôle qualité. Ces lecteurs RFID ont déjà été développés pour les besoins actuels des clients et sont utilisés avec succès par certains d’entre eux. Ils sont parfaitement adaptés à une variété d’applications dans le cadre de grands processus d’automatisation industrielle dans des environnements Industry 4.0 et IoT.

PARFAITEMENT ÉQUIPÉ POUR LES ENVIRONNEMENTS EN CHAMP PROCHE

La série de lecteurs RFID professionnels fonctionne dans des environnements à champ proche avec la fréquence HF RFID : 13,56 MHz. Ils prennent en charge les normes ISO 14443A/B, ISO 15693, ISO 18000-3M3/EPC HF Gen2 et HID iClass. Le transpondeur et les étiquettes RFID peuvent être lus avec toutes les puces MIFARE et EM actuelles. Les modules de lecture RFID sont standardisés et sont applicables selon les normes de sécurité les plus strictes. Un kit de développement logiciel avec un logiciel de démonstration pour les systèmes Windows est fourni. Cela permet une intégration facile du lecteur RFID dans vos systèmes existants.

LECTEUR PANNEAU DESFIRE : CONTRÔLES D’ACCÈS SUR LES MACHINES

Le lecteur panneau DESFire est un lecteur RFID câblé destiné à être intégré dans les commandes de machines pour l’identification et le contrôle d’accès. La connexion est possible avec un VCP USB ou, en option, avec une connexion RS232. La face avant comporte une encoche pour l’intégration d’un porte-clés. L’indication d’état par LED intégrée indique une communication réussie avec l’étiquette. L’antenne intégrée transmet les données soit de manière cyclique avec transmission individuelle (fonctionnement continu), soit manuellement (marche/arrêt). Le lecteur panneau DESFire a été spécialement développé pour les environnements en champ proche avec une courte portée de lecture de 2 cm maximum. Cela garantit que seul le personnel autorisé a accès à la commande de la machine.

Plus d’information: Lecteur Panneau DESFire

LECTEUR USB DESFire M30 : PRODUCTION ÉLECTRONIQUE DE LIGNE D’ASSEMBLAGE

Le lecteur USB DESFire M30 est un lecteur RFID dans un boîtier M30 destiné à être intégré sur les lignes d’assemblage pour la production en gros volume ou à la pièce dans l’industrie électronique. L’antenne intégrée transmet les données de l’étiquette RFID ou de la balise RFID. Le lecteur USB DESFire M30 a été spécialement développé pour les environnements en champ proche avec des portées de lecture courtes de 2 cm maximum. L’affectation correcte des pièces et des marchandises dans les différentes étapes du processus est importante pour une production sans heurts. Dès qu’une pièce électronique ou une marchandise n’est pas montée au bon endroit, un message d’erreur apparaît. Le taux de rejet peut être réduit grâce à l’utilisation de la technologie RFID. Le lecteur RFID est doté d’une connexion USB VCP. Cela permet une connexion à n’importe quel appareil doté d’un port USB.

Plus d’information: Lecteur USB DESFire M30

LECTEUR RFID POUR LE CONTRÔLE QUALITÉ

Le lecteur RFID pour le contrôle qualité est un lecteur RFID compact destiné à être connecté à des machines ou à des chaînes de montage. Le lecteur RFID possède une interface Ethernet avec un connecteur RJ45. Celle-ci est utilisée à la fois pour la transmission de données et pour l’alimentation électrique (PoE). L’alimentation peut également être effectuée via une connexion +24 Vdc M12. Dans le cadre du contrôle qualité le lecteur RFID prend en charge l’ensemble du processus de contrôle qualité au sein d’une production. L’antenne intégrée envoie les données directement à un système afin d’éviter d’éventuelles erreurs de production. En option, le lecteur RFID peut également être équipé d’une antenne SMA externe. Les coûts de personnel pour le contrôle qualité sont réduits grâce à la technologie RFID.

Plus d’information: Lecteur RFID pour le contrôle qualité

CARACTÉRISTIQUES DU SERVICE iDTRONIC’s

Notre série de lecteurs professionnels RFID est certifiée conforme aux normes RoHS and REACH. Les lecteurs RFID sont livrés avec un kit de développement logiciel pour les systèmes Windows. Il prend en charge les langages de programmation : Protocole de commande binaire, bibliothèque C++ VS2005. Grâce à l’introduction de notre logiciel de démonstration, le SDK simplifie la connexion à vos systèmes existants.

Kit de développement logiciel: Téléchargement
Présentation du logiciel de démonstration: Téléchargement

Vous avez besoin d’un micrologiciel pour votre application ?
iDTRONIC propose des micrologiciels adaptés au client sur demande..

PDF Download Icon 151 x 170

Bild_Patrick

Contact pour toutes demandes relatives aux produits